Gestion biens
- 1438 aff. -

Investir dans la pierre pour avoir une retraite assurée : Les conseils de l'agence

L’investissement dans la pierre est vu comme la solution pour épargner sur le long terme, en plus, il est sans risque. De plus, la situation actuelle ne fait que pousser les Français à y investir. Les placements en banques et en bourse sont considérés comme trop risqués, ainsi les épargnants choisissent l’investissement durable. L’immobilier locatif est un placement efficace pour percevoir des rentes supplémentaires et stables pour préparer sa retraite.

Placer pour l’avenir

Les solutions abondent pour préparer les vieux jours. Choisissez le bon et surtout le sûr pour votre retraite. L’investissement immobilier est celui qui offre le moins de risque, plus de rentabilité, de valorisation et surtout plus d’avantages en termes de fiscalité. Il vous permet de constituer un patrimoine par l'effet de levier. Vous apercevez un revenu par les loyers. Votre propriété prend de la valeur au fil du temps. Même en situation de crise économique, vous restez possesseur d'un bien, réel.

Si vous souhaitez investir dans la pierre pour assurer votre retraite, vous devez en premier lieu adopter une stratégie patrimoniale bien définie, pour cela faites appel à Patrick Piard. Le concept est de connaitre l’utilité de votre placement locatif. À cet effet, vous pourrez distinguer l’emplacement géographique et le logement pour ne pas vous tromper.

Favorisez un marché locatif fort en demande, proposez un loyer cohérent et rénovez le bien, offrez de la qualité.

La pierre est le seul investissement possible à s’effectuer à crédit. Nous vous conseillons même de le faire à crédit puisque les taux d’emprunt sont à l’heure actuelle très bas, il est judicieux de placer votre argent et de procéder à un emprunt. Sachez que les taux des prêts sont soustraits des loyers perçus, mais aussi en cas de décès ou d’imprévu, l’assurance prend en charge le remboursement.

source