Gestion biens
- 2861 aff. -

Filiale de la Banque SOGIP

SOGIP BANQUE (Société de Gérance d'Intérêts privés) a été créé en 1926 et est liée à une famille qui a joué un rôle primordial dans la croissance économique du pays. La SOGIP BANQUE n’est pas tellement célèbre du fait de sa discrétion sur le plan national et international. Mais, cela fait maintenant plus de 70 ans qu'elle travaille en étroite collaboration avec son principal correspondant qui est la Société Générale (SG).

Les capacités de SOGIP

La SOGIP est une société spécialisée dans le domaine des valeurs immobilière comme pour ce qui concerne le traitement des autres opérations en francs et en devises. Elle dispose d'un statut classique de banque AFB (Association Française des Banques) sous l'autorité de la Banque de France. La société est uniquement spécialisée dans la gestion de patrimoine. Elle est en possession de toutes les qualités requises dont une banque privée a besoin.

Cette entreprise a également un principe unique de service clientèle, et toutes les données liées aux clients sont confidentielles et sont ainsi bien gardées. Sa qualité de gestion dans le domaine des valeurs mobilières lui est propre, et c’est pourquoi au cours des années, elle a su réaliser plusieurs performances et des compétences en matière de problèmes juridiques et fiscales pour tous les sujets concernant la gestion de patrimoine et prestation de services les plus étendus de secrétariat personnel.

L’autre activité de SOGIP

Faisant partie des sociétés immobilières, la SOGIP a également pour objectif d’aider des personnes ou des particuliers qui veulent acheter ou louer un logement, en à trouver, mais aussi, les bailleurs qui proposent des habitations qui sont en vente ou en location.

Elle est donc capable de s’occuper d'une transaction ou d’un accord, de rechercher un logement pour quelqu’un, de recruter un locataire pour un bailleur, entre autres services. En effet, la SOGIP gère tous les problèmes quotidiens des propriétaires et des locataires en leur servant d’intermédiaire, grâce à ses expériences dans le domaine de la gestion de patrimoine individuel ou familiale et de gestion de fortune.