Gestion biens
- 1853 aff. -

Comment se faire une petite fortune dans l'immobilier

Beaucoup de gens veulent se lancer immédiatement dans l’investissement immobilier sans comprendre qu’ils doivent d’abord en avoir la capacité. Les avantages de l'infopublicité disent que vous pouvez acheter une maison sans argent ni crédit et bien que cela puisse être fait, ce n'est pas facile et vous paierez plus que nécessaire. Utiliser de l'argent dur vous coûtera des points initiaux, des taux d'intérêt à deux chiffres, de courtes périodes de remboursement (six mois à un an), des paiements généralement mensuels et une garantie personnelle.

La seule chose que les informateurs ne vous disent pas, c'est qu'il est beaucoup plus facile d'acheter en tant qu'acheteur de maison qu'en tant qu'investisseur ou rentier et qu'il y a beaucoup plus d'avantages et d'avantages pour les acheteurs de maison que pour les investisseurs.

Avantages des acheteurs de maison par rapport aux investisseurs

- De meilleurs produits de prêt et de meilleurs taux d'intérêt
- Accès à une mise de fonds réduite ou à des options de financement à 100 %
- Accès aux subventions d'acomptePremier coup d'œil et opportunité d'enchérir sur de nombreuses propriétés appartenant à REO et au gouvernement (où certaines des meilleures affaires peuvent être trouvées!) Avant les investisseurs.

La bonne façon de faire fonctionner l'immobilier pour vous n'est pas de spéculer ou de le voir comme un moyen de s'enrichir rapidement, mais comme un moyen de construire une fondation acquise avec prudence et d'utiliser un tremplin pour faire croître la richesse. Avant de commencer à investir, commencez par vous-même. Si vous ne possédez pas encore de maison, achetez-en une ! C'est le moyen le plus rapide et le plus simple d'établir votre fondation et de vous lancer dans l'investissement immobilier.